Le Vampirisme permet une attaque magique particulièrement dévastatrice pour la victime mais bénéfique pour l'assaillant. Ce dernier gagne en effet autant de PV que la moitié des dégâts réellement infligés à sa cible. Récupération limité au nombre de Dés de Dégâts quand ils dépassent 10. Sinon, la limite est de 10.
L'attaque par Vampirisme a les caractéristiques suivantes :
- Jet d'Attaque : 2 D6 par 3 D3 Dégats + BMM d'attaque
- Jet de Dégats : 1 D3 par D3 Dégats + BMM de Dégât.
- Vampirisme : 50 % des Dégats infligés.
Un Jet de Résistance réussi de la part de la Cible lui permet de ne subir que la moitié des dégâts infligés.
Si la cible est tuée par le Vampirisme, les dégâts réellement infligés correspondent au nombre de PV restants et donc le gain du Vampirisme est limité à la moitié des PV restants. |